boumpa 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si quelqu'un cherche une idée pour un long w.e, je vous conseille l'escapade DT anglaises mais aussi françaises, accessoires, plans etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Le "morpion" a surement du s'y faire inviter.. vous savez de qui je cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Boumpa. Ce peut être l'occasion un petit voyage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je sais que les miniatures, accessoires et documents proviennent de collectionneurs Anglais, Hollandais, Belges et Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Certains sont déjà des stars "in glandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 D'autres attendent leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi, c'est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 avril 2009 P.gggg t'es un As Papy Les filles doivent être malheureuses maintenant des garçons en papier , il leur faut les vrais modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'es C.N Papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , j'en pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un vrai pro de la manipe informatique !!! vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Pour le dessert ou le désert.. Suite à un MP envoyé à Vladimir pour sponsoriser nos DTF militaires, réunion de son ministère pour approbation. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai justement une copine qui m'a fait part de son projet de tee shirt pour cet été ... uniquement réservé aux filles bien sûr ce modèle va faire un malheur sur les plages j'en suis certain d'avoir piqué l'idée, promis je le referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 avril 2009 M..de Vladmit, t'avais promis de retirer mon portrait du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ça cartonne vos montage bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Laurent A a écrit:J'ai justement une copine qui m'a fait part de son projet de tee shirt pour cet été ... uniquement réservé aux filles bien sûr ce modèle va faire un malheur sur les plages j'en suis certain d'avoir piqué l'idée, promis je le referai Je connais bien le gars de la t-shirt, mais je ne sais qui est la fille... Très bon, suis mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Moi aussi, je connais le gars du puzzle mais pas celui qui y travaille J'ai le modèle Ca part en sucette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 La vie cachée des stars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ma vengeance sera terrible Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites