Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coffret 957 fire service set

Messages recommandés

Invité papy

Tu commences à tapper dans le dur fiston, si tu continues, à notre âge, tu seras a la tête d'une holding Very Happy
Chapeau Lolo Wink

Invité
Laurent A a écrit:
Yes il est bouncebouncebounce mais donnes un peu plus de détails STP Wink

ils ont tout les 3 des vitres, ils sont rouges, 2 avec échelles FrançaisFrançaisFrançais

alors je n'ai pas trop de renseignement sur se coffret study
je peut te dire que le "TURNTABLE FIRE ESCAPE" est un BEDFORD type SL équipé de la grande échelle orientable MAGIRUS de 100 pieds & que le model DINKY a été produit de 1958 à 1969 sous la ref 956 Very Happy

le "FIRE ENGINE" est un COMMER il a été prduit de 1952 à 1954 sous la ref 555 & 955 de 1954 à 1970 il s'agit du COMMER FIRE APPLIANCES SUPERPOISE du début des années1950 Rolling Eyes

& la "FIRE CHIEFS" faite pour le marché Nord-Américain & plus précisément le Canada de 1960 à 1969 sous la ref 257 clown

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , commencer (parcequ'il commence!!!) par un coffret Pompier c'est pas sympa palepale

Et moi qui croyais que tu etais mon ami Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

lol!lol! c'est super (et superbe) Minot

Attention quand même à la rubrique "COFFRET" parceque là!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'on vas en prendre plein la vue, et vous savez de qui je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

scratchscratch

lol!

Celui ci n'est pas à moi Sad , mais je l'ai touché et presque tombé , mais....

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ No

• Créer...