Laurent A 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Yes il est mais donnes un peu plus de détails STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 14 avril 2009 Tu commences à tapper dans le dur fiston, si tu continues, à notre âge, tu seras a la tête d'une holding Chapeau Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Laurent A a écrit:Yes il est mais donnes un peu plus de détails STP ils ont tout les 3 des vitres, ils sont rouges, 2 avec échelles alors je n'ai pas trop de renseignement sur se coffret je peut te dire que le "TURNTABLE FIRE ESCAPE" est un BEDFORD type SL équipé de la grande échelle orientable MAGIRUS de 100 pieds & que le model DINKY a été produit de 1958 à 1969 sous la ref 956 le "FIRE ENGINE" est un COMMER il a été prduit de 1952 à 1954 sous la ref 555 & 955 de 1954 à 1970 il s'agit du COMMER FIRE APPLIANCES SUPERPOISE du début des années1950 & la "FIRE CHIEFS" faite pour le marché Nord-Américain & plus précisément le Canada de 1960 à 1969 sous la ref 257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 , commencer (parcequ'il commence!!!) par un coffret Pompier c'est pas sympa Et moi qui croyais que tu etais mon ami c'est super (et superbe) Minot Attention quand même à la rubrique "COFFRET" parceque là!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'on vas en prendre plein la vue, et vous savez de qui je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Celui ci n'est pas à moi , mais je l'ai touché et presque tombé , mais.... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites