Laurent A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi 20 et 12 , et bien parce que ces deux numérotations lui ont été attribués lors de sa production les 2 numéros et la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très beaux tes modèles Laurent ...et pas forcement faciles à trouver complets avec le pare brise intact... C'est vraiment curieux cette numérotation 12 et 20 liée à la production ...d'autant que les 2 modèles existent sous les 2 numérotations dans les mêmes couleurs ...me semble t il ? ...mais peut être pas avec les mêmes numéros de course ???? Elles méritent vraiment des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Thomas mais ces deux couleurs sont les plus courantes pour ce modèle, j'aimerai bien en avoir une en bleu ou blanc Pour la numérotation j'ai pas d'explications mais il me semble bien qu'elle soit d'abord sortie avec le 20 puis ensuite le 12 et pour cequi est des n° sur le coté on va du 1 au 9 et je n'ai encore jamais vu de n° de 4 ni de 7, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment belles je vais peut être me réserver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Presentée en 1958 avec le nº 20 (ici, en rouge foncé) elle deviendrait en 1961, la 12 à la place de la Mercedes W196: 12/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites