texaco 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quelques clichés de ma vitrine à divers époques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai pas les photos!!! peut etre demain ??? (fait chier serving....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bizzare moi je les vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 avril 2009 çà y est le les ais!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour preuve, il y a quelques arbres ) Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! TEX premier coup d'oeil, les taxi 402!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y retourne!!!!! Superbe collection et quelle présentation dans les vitrines magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime beaucoup la mise en situation de tes modèles et bien sûr les modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aîe aïe aîe ......Du LOURD ! Du bon et du gros lourd comme on aime Beaucoup de pièces rares et même très rares (la 23D Auto Union à jantes vertes déjà présentée...les petits Calberson 1° type et autre Ford 25 plateau brasseur crème , le Massey Ferguson en boite française....etc ..) Merci pour ces belles photos : on peut passer 1 heure sur chaque étagère : c'est un régal Tex : ton 25BV Postes derrière la 24K Chambord concave ...C'est un 560 concave ???? probablement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ! oui Thomas s'est bien un 560 concaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 SPLENDIDE quoi dire de plus merci de nous faire partager tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour vos petits mots d'encouragements , c'est toujours un réél plaisir de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [quote="texaco"]merci ! oui Thomas s'est bien un 560 concaves. Ca c'est super bien ! Essaie de poster quelques vues de cette miniature sur le sujet 25BV Postes où j'ai déjà ,avec d'autres, mis quelques photos Cela enrichira encore le sujet Mais tu en avais probablement l'idée car le rythme de "production" de tes documents le laisse à penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un seul mot, Magnifique Tex !!!! on en prend plein la vue Amicalement Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Comme tu le dis si bien marco, du beau, du bon, du .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 du beau comme j'aime, mais que l'on ne trouve plus que dans certains endroits que j'aime moins ...... de belles vitrines tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très beau Tex! beaucoup de merveilles et dans un état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites