jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La première Corgi - 1956 - la Ford Consul. Je presente les trois versions, le détail à suivre... I - version unicolore II - version unicolore mécanique (200M) III - version bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 10 avril 2009 Et bien José, je vois que tu es aussi "équipé" dans cette marque. Bonne idée que d'avoir ouvert ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 papyjoseph a écrit:Et bien José, je vois que tu es aussi "équipé" dans cette marque. Bonne idée que d'avoir ouvert ce sujet je dirais plutôt "bien garni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LE premier Corgi, toujours avec glaces. On devait attendre deux ans - 1958 - pour les glaces sur les Dinky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La version bicolore sortie en 1959, déjà avec les boîtes blue/jaune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et dans quel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites