Invité Posté(e) le 9 avril 2009 cette AUSTIN A.60 à les roues AV qui tourne grace à cette chose bizarre sur le toit dessus c'est écrit "CORGI MOTOR SCHOOL" PS: LOLO je ne connais pas la ref de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et tu veux quand même pas que je vienne te faire tes lacets Voilà c'est corrigé En fait le truc sur le toit c'est comme qui dirait un volant pour faire tourner la voiture Elle existe aussi avec la référence 236, même modèle de voiture (couleur plus claire) mais sur la tienne la 255 le conducteur est assis à gauche alors que sur la 236 il est assis à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 comment on peut savoir la réf c'est pas écrit dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez je vais être sympa va jeter un z'oeil là c'est une vrai mine d'information J'ai découvert ce site il y une paie car justement je ne trouvais pas les références sur mes premières Corgi http://www.diecast.plus.com/ Je croyais que ce site était assez connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merçi, conaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici la 255 version volant à gauche: et les deux avec tonalité de bleu bien different, et l'intérieur renversé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites