Laurent A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Celle ci est à Boumpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Boumpa J'attendais que tu prennes la main sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je veux bien t'aider ds les Corgi LR, j'ai des junior, des 1/43 et des grands tel que celui ci dessus, mais malheureusement je n'ai pas la bible de Van cutsem=) je n'ai pas les n° de ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est pas moi que tu vas aider, mais le forum Pour les références Boumpa ne t'inquiètes pas si tu tu veux tu crées tes messages et je ferais la modif du titre si jamais il y a besoin Par contre va jeter un ouiel là pour le type de modèles à poster /corgi-f93/message-de-service-corgi-t1827.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ok, dès que j'ai un peu de temps je commence avec les grands,puis les 1/43 mais j'ignore leur date de parution , tu vires ce qui ne convient pas !! ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites