texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 autobus parisien, roues arriéres montées à l'endroit. roues arriéres inverssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trés trés bel ensemble et quelle "curiosité" que ces roues montées à l'envers , je vais planché sur un sujet d'ailleur, traitant de ces "anomalies" pour le forum, car si mes souvenirs sont bons, tu possédes aussi un véhicule à double plancher, non?? et nos amis ont aussi des modéles "particuliers" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une version pneus Dunlop... photo ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pierrot, en fait il ne sagit pas d'une anomalie, les premiéres versions à roues zamac etaient montés à l'endroit et ensuite à l'envers pour l'effet roues jumellées. pour les doubles plancher tu as bonne mémoire! j'ai déjà posté sur l'auto union 23 D (française). j'ai également une lincoln zéphyr avec 2 plancher ! joli autobus José !! je l'ai pas encore celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TEX, L'auto nunion a rejoint ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dans quelle rubrique stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 texaco a écrit:dans quelle rubrique stp ? dans les curiosités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 CURIOSITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle y a sa place la "n"UNION TEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites