texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le ford brasseur ici dans sa version de 1949 à roues zamac en vert turquoise. avec et sans renfort sous l'essieu arriére avec et sans renfort de par choc. vert metal. ma p'tite famille au complet pour se modéle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Du très beau... Tex, stp, dans le titre commence par la reference. Comme ça, les sujets rentrent automatiquement dans leur ordre numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah, désolé je ne savais pas ! je ferai attention la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ces petits Ford sont extrêmement beaux et dans un état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pour compléter les séries, j'ai quelques roues zamac et un à pneus avec jantes différentes de la caisse.... A part le rouge qui est en excellent état, les autres ont bien "travaillé"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en effet , le rouge est tout simplement superbe !!! j'le verrai bien chez moi aussi celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mon vert métal, jantes vertes... qui n'a pas trop travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore cette version ! il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah...enfin ça bouge....!!!! On va finir par avoir une belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 un turquoise raide neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Là encore on est sur du très lourd, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites