texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quelques tapissières. avec et sans cache manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le turquoise utilisé sur 3 modéles différent dont la tapissiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique Tex Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Plein les yeux, que du bonnheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 D'accord avec Papy... du bonheur pour les yeux. Je ne résiste à poster aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop beau pour moi aussi les Ford et les Stud de chez Dinky Toys ont ma préférence dans la collection. Il faudarit donc que ma "tapissière" usagée rejoigne cette rubrique ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle bête José § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment peu courant de voir ces miniatures en aussi bel état ++++ Les "turquoise" avec le Ford plateau brasseur sont TOP Bravo et merci de nous faire voir ces assortiments de teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Thomas! c'est toujours un réel plaisir de partager avec de vrais passionnés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe la série 25... Je rajoute un modèle (qui a joué son rôle en son temps)...avec les roues métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ne pas oublier que toutes les combinaisons avec les bâches sont possible...ce petit conseil est important...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cette petite notice me plairai bien !!! trés sympas ton examplaire et en plus muni d'un rare cache manivelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je peux t'envoyer un scan par email...tu en feras une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tex et ses yeux de lynx..... j'avais zappé le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui mais tu repéres les bouts de plancher manquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites