texaco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le citerne "standard" modéle AVG avec ses beaux pneus blanc dunlop. en vitrine avec son "jeune" frére essolube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Là encore une pièce qui est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je dirais même plus: "Magnifique!" C'est le genre de camion que je cherche encore... J'ai remis la photo de mon coffret roues métal sur son sujet (25 camions)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui vraiment c'est rare de trouver ces petits camions dans un tel état de bonne conservation .. Mais comment fais tu pour avoir des pneus Dunlop aussi blancs et à l'aspect du "neuf" ? Sont ils d'origine ? Je me posais la question en regardant avec attention ceux du taxi Peugeot 402 posté par ailleurs car l'axe de roues arrières n'est pas visible comme habituellement sur l'un des côtés ...et on ne voit pas le "matage" ou l'écrasement de l'extremité de l'axe ...laissant à penser qu'il a pu être démonté pour remplacer les pneus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour Thomas, les pneus sont bien d'origines, ils ont toute fois été néttoyés à l'eau savoneuse. l'axe arriére de la 402 et bien sûr d'origine également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites