jmdma 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je pensais avoir déjà ouvert ce sujet.... car il le mérite La grue provient du wagon série 21 dont le mécanisme manivelle ficelle a été remplacé para un énorme crochet Il y a deux types avec la grue pleine et ajourée (celle-ci) Pour les amants du détail des pneus Dunlop (comme moi-même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 A manier avec beaucoup de précaution, le métal fatigue commence à se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2009 "Il" est de toute beauté José Incroyable de pouvoir voir sur un forum une telle piéce!!!!!!!!!!!!!!!!! ( perso, je l'ai eu en main ) c'est fou , non!!!!!!!!!!!!!!!! (suis taquin ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ps: j'ai eu aussi "Kaiser" en main..........................................mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites