jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Dés qu'on a des amateurs des anglaises je poste une petite série...Du très rare.... lisez l'enchère chez Vectis en 2003: Lot 717 English Dinky - Cars & Commercials - April 9th, 2003 No.505 Foden Flat Truck with Chains - 1er type cabine, maroon cab, chassis, silver side flash Near Mint including blue lift-off lid box - a superb outstanding model, probably the best of this kind that Vectis has ever handled. Estimate: £5000 - £7000 Price Realised: £10200 En bas, la mienne... Pas mal, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une pièce de musée en quelque sorte il est parfait J'adore les Folden mais pas courant d'en trouver un à peu près potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 potables peut être mais le prix conclusion, pour l'instant je résiste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui, en effet ! la on joue dans la cour des grands !! trés beau camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites