Laurent A 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En réponse à ta question Marc je dirais que c'est le catalogue de 1950 ou 1951 En dehors des 2 petites traces sur la couverture il est en parfait état, même pas une trace de crayon (pareil pour l'autre d'ailleurs). Pour celui j'ai pas de date. Ici il n'y a que les 2 dernières pages qui relatent les autos, le reste c'est un peu de Meccano et surtout du train Hornby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui Laurent , c'est de catalogue de 1950, il est peut courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Couvertures............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont à toi ?? il me manque le 51 pour finir ! peut être un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 mai 2009 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah , tu perds pas le nord ! pour un sudiste.... bon , o.k. je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je n'ai pas les qualités artistiques de notre Papy, c'est le mieux que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trés belle serie , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Au moins josé, toi, tu exposes les tiens En fait, mon montage est tiré de multiples annonces sur ébéditedonc, le plus chiant étant de travailler tout celà.. de ma propriété,............. aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas grave Papy , et puis çà nous fait de la doc Cette CP est pas mal non plus, à mettre dans vos dossier. Perso elle ma donné des frissons, c'est vrai qu'on ne pense pas à ce genre de chose quand on manipule nos figurines Il faut lire au bas de la carte: " En jouant aux soldats, je pense à mon cher Papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est la dure réalité, quand les minots en joue, les grands la font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je prends la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors, j'ajoute la version portugaise du 1958, differente couverture. Apparament, pour le distributeur local, la DS était plus interessante que la Maserati et le char au lieu du camion militaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe cette variante! pour ma part , jamais vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je comprends les publicitaires étangers de cette époque, la DS était révolutionaire et l'impact commercial forcément en rapport. Dans les années 68/69, mon feu papa possédait une ID19, vert bouteille toit blanc cassé, lors de nos vacances en Espagne, que des admirateurs de "El Requinos", c'est comme celà qu'ils baptisaient la chose......... que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Au Portugal, la DS c'était plutôt la Bouche de la Grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le catalogue general Meccano 1979, le dernier ayant des voitures Dinky, cachées à la dernière page - la série espagnolle! Catalogue pas très courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Allez je m'y colle aussi, voici donc ma modeste collection de catalogues Dinky Toys. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Suite 2 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je vous jalouse les amis, pas un seul en ma possession........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Suite 3 Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites