jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voilà, voilà.... pas même le temps de la lessive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbe et dans un etat quasi neuf !! voila une ref. que je ne posséde maleureusement pas ..... se sont des traces de quoi que l'on vois sur ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Des traces de chocolat Très belle et peu courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 rassures toi tex moi non plus, mes séries préférées avec les GB , magnifique josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tex, je crois que c'est du vernis... je l'ai déjà un peu essuyé mais c'est un travail très difficille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de grandes précautions s'impose alors !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites