Invité papy Posté(e) le 19 janvier 2008 A: Vert clair, toit vert foncé B: Bleu, toit blanc C: 2 tons de verts, roues concaves D: Crème-rouge, roues concaves E: Benne lisse, roues convexes F: Blanche G: Rouge toit blanc, roues concaves H: Rouge toit rosé, roues convexes I: Grise toit bleu, roues concaves J: Grise toit bleu, roues convexes K: Noire toit rouge (dommage), roues convexes L: Bleue toit blanc, plancher plein M: Bleue toit blanc, plancher échancré N: Jaune toit noir, plancher plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbes tes boites Papy J'en ai eu quelques unes en main quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 19 janvier 2008 Je sais Pierrot, grace à toi, cette gamme s'est élargie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Meuhhhhhhhhhhh c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 31 janvier 2009 Je m'y prend un peu tard mais quand je relis cette question....... Je m'en sert pour faire mes colis, celà me permet de faire des économies sur le scotch.. et le papier bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il me semble intéressant, de relancer ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je profite donc du poste de Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca ...c'est une idée qu'elle est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh eh on se calme les filles j'ai la santré fragile moi Fais gaffe José au prochain voyage la cammionnette va s'arrêter chez Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 OUI, parlons-en....! Mince on a dit "boîtes"...j'ai confondu avec "sur-boîtes"... au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de cardiaques..... ce forum est à consommer avec modération ! une mise en garde serait même utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici ou vous allez finir, bande de malades !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On est déjà pas mal atteints alors un peu plus un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai jamais vu autant de boite en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 9 avril 2009 plutôt impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi, je suis un peu confus Comment ranger les boîtes?Dans les tiroirs, pliées Dans des gros cartons... ou dans l'armoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Euh José ...C'est normal de cacher tes canettes de bière KRONENBOURG au milieu de tes cartons remplis de boites ???? ..Bon ...c'est planqué à côté d'une boite de Galaxie 500 et des boites de "laitiers"...mais on a l'oeil ...sur le forum ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vrai qu'elle va mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une fois à droite et une fois à gauche......aprés, je vois plus clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toujours fan à la série 24...je garde quelques infidélités... Eh OUI...! Citroën...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quelle collection ! bravo Noël! c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="NOEL"]Toujours fan à la série 24...je garde quelques infidélités... Eh OUI...! Citroën...! Moi aussi Noël ...je suis fidèle aux "Citron" La preuve : autant de variantes de 558 2CV "1961" que de boites ci dessous Il existe au moins trois variantes connues sur ces boites : L'une possède l'inscription "558" en blanc sur fond ovale noir sur chacun des grands rabats et les 2CV des faces illustrées sont en sens inverse..... La deuxième possède aussi les 2CV en sens opposé sur les faces mais avec "558" en blanc sur fond noir sur un rabat et "558" en jaune sur fond noir sur l'autre rabat ... La troisième possède cette fois les 2CV dans le même sens avec "558" en blanc sur fond noir sur les 2 rabats Pas facile à illustrer...il faudrait un diapo animé et rotatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi aussi, je suis paresseux, ce sont de photos anciennes... ... mais il faut changer le titre de ce sujet... ça commence à rien avoir avec la Dauphine Bonsoir, les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jmdma a écrit:Moi aussi, je suis paresseux, ce sont de photos anciennes... ... mais il faut changer le titre de ce sujet... ça commence à rien avoir avec la Dauphine Tout à fait d'accord, mais on va appeler çà "Le Combat des Chefs " mais des gentils chefs vous êtes des grands malades avec vos boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jmdma a écrit:Moi aussi, je suis paresseux, ce sont de photos anciennes... ... mais il faut changer le titre de ce sujet... ça commence à rien avoir avec la Dauphine Bonsoir, les amis! Non, NON!!! Monsieur, il ne faut pas changer le titre, juste le respecter MONSIEUR José!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Raison pour laquelle je vous inflige un avertissement, à vous (le meneur ) + 100 lignes "je dois poster dans les forums référencés" . Pour vos camarades indisciplinés, Monsieur Thomas et Monsieur Noël, un avertissement à chacun. Et que celà ne se reproduise plus!!! OK???????????????????? Non mais!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bien reçu Chef...et au bout de combien d'avertissements on a un Blllâââââmmmmeeuuh, et après combien de...............??? En tout K (comme disent mes petits enfants), si on pouvait réunir nos images sur un volume...ce serait, je pense, le + complet des bouquins sur les Dinky françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le travail que Noel me fait faire.... ... pour trouver la bonne boîte du Charriot à Fourche 14C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ! José je suis désolé...mais j'en pleure de rire...(c'est peut-être nerveux..) ! Content de t'avoir fait avancer dans on classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 & on dit que le minot est fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jmdma a écrit:Le travail que Noel me fait faire.... ... pour trouver la bonne boîte du Charriot à Fourche 14C On t'a déjà dit que si tu avais besoin d'aide la camionnette est toujours en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fatigué de voir autant de boîtes pareilles, je me suis mis à chercher les miennes... 55 boîtes pour 73 Renault 4 Solido, que j'ai... il y a un grand deficit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 , t'as été dans la "reserve"!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites