Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapk53

Le coin anti-stress !

Messages recommandés

Waouh Super Mapk53 Smile tu restaures aussi Laughing
Suis impatient (et ne suis pas le seul crois moi) de découvrir tes restos (réalisées, en cours, en projet)
Marco

Very HappySmileSadSurprisedShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdeaArrowNeutralWhat a FaceLike a Star @ heavenSuspectI love youNo@cyclopsclownpirattonguesilentpalealiencatmonkeypigrabbitbounceaffraidBasketballcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerfaraokingqueensantarendeerstudyscratchgeekjocolorflowerafrolol!Français ... Horreur de ces choses ! M'en voilà débarrassé (je les ai tous envoyés) ! Bien sûr que je ramène à la vie de pauvres épaves trouvées sous la soutane de l'abbé ! Sinon pas de plaisir ! Le MIB est une quête du Graal... Et les Graaley's me grattent le poil aussi ! J'insère : je l'aime celui-là et c'est ma fille adorée qui joue de son APN (moi, je suis resté à l'argentique...) : tu et vous ne savez point ce que me coûtent ses photos...

Invité

Magnifique ce cliché Richier, nous n'avions que deux exemplaires en photos (voir post approprié) Embarassed

papyjoseph a écrit:
Magnifique ce cliché Richier, nous n'avions que deux exemplaires en photos (voir post approprié) Embarassed

Pas trouvé la rubrique ! PPJ !!! J'ai une demi-douzaine de photos de la bête à mettre en ligne et elle repose paisiblement à 30 km de chez moi... Je m'en occupe !

Salut à toi !

Marc

Invité

ça ça tombe bien, j'ai celle ci à restaurer, roues zamak, on sait jamais Embarassed

elle a bien été sagouinée il faut dire, mais qu'au niveau peinture, le reste est bon.

Si il y a amateur pour me la faire Rolling Eyes et pour une fois c'est une française, enfin le modèle français puisqu'elle existe aussi in britain .

• Créer...