marco20 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Waouh Super Mapk53 tu restaures aussi Suis impatient (et ne suis pas le seul crois moi) de découvrir tes restos (réalisées, en cours, en projet) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapk53 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ... Horreur de ces choses ! M'en voilà débarrassé (je les ai tous envoyés) ! Bien sûr que je ramène à la vie de pauvres épaves trouvées sous la soutane de l'abbé ! Sinon pas de plaisir ! Le MIB est une quête du Graal... Et les Graaley's me grattent le poil aussi ! J'insère : je l'aime celui-là et c'est ma fille adorée qui joue de son APN (moi, je suis resté à l'argentique...) : tu et vous ne savez point ce que me coûtent ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Magnifique ce cliché Richier, nous n'avions que deux exemplaires en photos (voir post approprié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapk53 0 Posté(e) le 28 mars 2009 papyjoseph a écrit:Magnifique ce cliché Richier, nous n'avions que deux exemplaires en photos (voir post approprié) Pas trouvé la rubrique ! PPJ !!! J'ai une demi-douzaine de photos de la bête à mettre en ligne et elle repose paisiblement à 30 km de chez moi... Je m'en occupe ! Salut à toi ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapk53 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ne trouve pas cette rubrique... sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 ça ça tombe bien, j'ai celle ci à restaurer, roues zamak, on sait jamais elle a bien été sagouinée il faut dire, mais qu'au niveau peinture, le reste est bon. Si il y a amateur pour me la faire et pour une fois c'est une française, enfin le modèle français puisqu'elle existe aussi in britain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites