olrik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Si j'ai bien compris les explications ce serait donc une vraie ? Payjoseph help!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sois rassuré Olrik ton étoile filante est une "vraie" d'épôque et non la réédition de LBS/Quiralu. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool!! merci Marco Remarque ,meme si ça avait ete une reed elle m'aurait plu .Je voulais surtout voir si j'avais compris . LBS? c'est quoi ?Je croyais que les reed etaient faites par Eligor Finalement,j'ai ptet pô tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LBS est une branche de ELIGOR , ils font surtout des semi remorques 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 golf63 a écrit:LBS est une branche de ELIGOR , ils font surtout des semi remorques 1/43 Exact Golf63 et j'ajouterais que L = Louis et S = Surber qui est en fait le créateur de la marque Eligor qui a commencé par la reprise des fabrications à partir des moules NOREV puis a racheté les moules de la marque QUIRALU Il y a eu plusieurs rééditions de cette Etoile Filante (dont une vendue en boutique Renault) et la dernière en date est réalisée en Chine et diffère beaucoup de l'originale (socle, pilote, décalques....) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Exact Marco et Golf, voici un extrait du catalogue des rééditions de Louis Surber. Olrik: tu possèdes bien l'originale de Quiralu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool,merci Messieurs ,encore une fois,les reponses et le ptit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Le pilote de l'originale est peint, celui de la réédition est intégralement blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici le modèle original avec sa boîte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Et bien voilà, tout est dit..... Alors Olrik... qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cool ,j'avais pas vu vos dernieres reponses !! Jveux la boite Il ne me reste plut qu'a trouver une etoile filante CIJ pour faire un comparatif et le tour sera fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites