Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

Norev d'autres parages...

Messages recommandés

Les trois Norev fabriquées en Algérie. La Porsche Carrera 1500:



Opel Kapitan:



Ford Depanneuse:



José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ...! Très original et super neuf ... Ce sont je pense des couleurs spécifiques ? Lieu de fabrication ? Alger ? ou directement importées par le constructeur lyonnais ?
Bravo José pour cette trouvaille ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même les boîtes (?) pour la Porsche te la Depanneuse... Wink
Fabriqués sur place à partir de moules de Norev mais sans inscription au chassis, dans des coloris spécifiques. Je pense qu'ils ont aussi produit la VW Cox, mais jamais vue...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et à Hong Kong, chez Lucky Toys...



avec l'ensemble Français:



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette caravane ...jaune de Chine !! Très sympa avec l'ensemble français ..
Connais tu une Porsche Carrera 6 de "Norev-Plastigam" et distribuée sans marquage en Tchécoslovaquie ?
Il fallait bien un V8 pour tirer cette caravane .... J'ai attelé une P60 crème à la caravane Hénon de DTF....c'est fun pour la photo (avec les tons "crème") mais ca ne devait pas avancer sur la route . La P60 est pas assez puissante !!!

La Simca Versailles à couleurs inversées ....que c'est beau ++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale lol!lol!lol!lol!

Oui il ya la Cox 1300 qui a été fabriquée en Algérie aussi.
Pour ces modèles, les grilles radiateur et les pare-chocs sont en plastique teinté. Il n'y a pas de chrome et les phares sont fabriqués dans du plastique cristal comme le vitrage. Les chassis ne portent que le nom du véhicule.

Pour la Kapitan elle existe aussi en vert d'eau, la dépaneuse en jaune, la porcshe en gris et a cox ????

Que du bonheur José merci et si jamais ton facteur retourne en Algérie je serais peut-être près à lui passer une petite commande clownWink

Thomas c'est bien la Porsche Carrera 6 Plastigam qui a été fabriquée en Tchéquie sur la base d'un moule Norev, ils ont fait aussi la Jaguar Type E : voici un petit lien bien sympa a ce sujet
http://www.starehracky.cz/katalog_detail.php?&kategorie=KDN&hracka=147

Après il y a aussi les Dauphine, Floride, Panhard, Simca Océane fabriquées à Tbilisi en Georgie et d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tbilissi suivent.... pour les KDN, j'ai eu mais les jantes étaient très laides... je m'en suis défait Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parce que pour les Tbilisi tu les as toutes aussi scratchaffraidaffraid

Je suis d'accord avec toi pour les jantes elles font encore plus bouton de culotte que les vraies jantes boutons, mais le jour ou tu décides de te séparer de ce genre de truc clown fais moi signe on ne sait jamais si j'ai les moyens à ce moment là bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà il suffisait de demander bouncebouncebounce merci José

Je trouve que les Tbilisi sont parmi les meilleurs fabrication étrangères sous licence Norev .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi Lolo ...et quelles couleurs !!! La 24 CT en bleu c'est super TOP +++++
Merci José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la je rejoint thomas cette couleur pour la 24CT est superbe tout comme son état d'ailleurs et après on se demande pourquoi on craque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...