Jacques03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Re bonjour à Tous, Excusez- moi, j'ai du beuguer. En tant que nouvel inscrit, je vous propose de voir une partie de ma collection de Dinky Toys par l'intermédiaire de mon site: http://site.voila.fr/dinkymonenfance/index.html , sachez que j'en rajoute régulièrement.Bonne soirée à tous, Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très beau ton site Jacques et merci d'avoir ajouté le lien vers notre Forum (il manque une image "banière du Forum" mais je suis persuadé que Papy pourait te la fournir) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Jacques, suis pas pointilleux, mais il existe une rubrique "votre collection" sur ce forum. Les modos se chargerons de transferer ton post Bravo, belle collection en tous les cas, et Merci pour le lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonsoir Marco, Merci pour tes éloges,ça y est la bannière est en place depuis 5mn.Bonne soirée, Jacques marco a écrit:Très beau ton site Jacques et merci d'avoir ajouté le lien vers notre Forum (il manque une image "banière du Forum" mais je suis persuadé que Papy pourait te la fournir) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sujet transféré et merci pour le lien sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vite fait, bien fait, çà c'est du boulot Merci LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci jacques un bien beau site , félicitations pour une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites