Invité Posté(e) le 9 mars 2009 une marque des U.S.A à l'échelle 1/32 (jsuis pas sur) en plastique seul les axes de roues & rivets sont en métal pour le moment j'en possède 4 dont une en double la FORD THUNDERBIRD 1962 une PLYMOUTH SAVOY 1962 une PONTIAC BONNEVILLE (c'est écrit sur la calandre) vu du dessous l'incription dessous est ELDON copr.1963 ELDON INDUSTRIES INC HAWTHORNE MADE IN U.S.A. U.S. PAT. PEND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Pour la bleue, je pencherais pour un Chevrolet Corvair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 papyjoseph a écrit:Pour la bleue, je pencherais pour un Chevrolet Corvair.. j'ais finalement trouvé sur l'abay US la bleu est une PLYMOUTH SAVOY 1962 la 1er rouge est une FORD THUNDERBIRD 1962 & la dernière rouge une FORD BONNEVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elles sont très et en bon état et bien vu pour la Savoye 1962 Laquelle tu as en double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la bonneville est une pontiac, pas une ford. et la calandre de cette miniature est bien du style pontiac. les caractéristiques des avants des pontiac est qu'il y a un "nez" sur tous leurs modèles comme c'est le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Laurent A a écrit:Laquelle tu as en double ??? la bleu golf63 a écrit:la bonneville est une pontiac, pas une ford. et la calandre de cette miniature est bien du style pontiac. les caractéristiques des avants des pontiac est qu'il y a un "nez" sur tous leurs modèles comme c'est le cas ici. erreur rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut dire que les ricaines, c'est ma spécialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Le pied !!!!!!!!!!! j'vais tout de suite prendre une douche Tu peux peut être nous présenter Monica alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 10 mars 2009 euh non, par personnellement ! ceci dit, il y a une voiture qui s'appelle monica ; mais elle est française ! et même du 42...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites