Invité Posté(e) le 8 mars 2009 dans un état nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très belle , il lui manque juste une boite pour imaginer qu'elle sort du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore ce modèle, je la possédais, quand je l'ai vendue, l'intéressé me disait qu'elle avait un défaut.... pas de volant, quel c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Encore une beauté que j'adore J'en possède une de couleur grise et en bon état achetée aux Puces de Vanves il y a longtemps mais dépourvue d'intérieur et de vitres avec un chassis non peint, je suppose qu'elle a été modifiée (cassée !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je la préfère à la dinky bien que cette dernière doit être plus fine question gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Intérieur tole rouge et chassis peint de la même couleur que la caisse = 3ème version 1er version : caisse zamac, chassis tole gris et pas de vitre 2ème version : caisse zamac, chassis tole gris, avec vitre et intérieur tole peint en jaune avec rayures rouges. Il existe aussi une version Police et Secours Routier Français mais là c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Laurent je ne possède pas ou peu de documentation sur CIJ Il se pourrait donc que je possède la 1er modèle (chassis brut non peint) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 1ère version Reçue today d'in glandes, juste un peu poussièreuse mais oh combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est magnifique Pay, c'est un modèle que j'aime particulièrement. Dire qu'il faille aller acheter une CIJ en GB ! En tout ca très belle acquisition Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Différences fondamentales entre la DTF et la CIJ En plus, sous les planchers, c'est pas écrit pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très beau comparatif et photos "à la thomas"!!! J'ajoute la deuxième version: avec vitres, mais sans intérieur... sans doute un oubli (modèle presente dans le livre CIJ/JRD) La deuxième version avec sièges en tôle peinte à rayures - boîte ref. 3.46H: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 D'autres modèles trouvés sur la toile, pour la provenance... Presque la totale pour ce modèle depuis le début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je pouvais les ajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'était pour combler José, tout le monde dort............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici donc la Police sur la bonne boîte 3/46P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ... et la Secours Routier Français, aussi sur la bonne boîte 3/46E: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je n'ai pas grand chose en CIJ ..... ...mais 2 ou 3 trucs en bel état comme cette 403 commerciale bien plus commune que celles présentées plus haut par Papy et José On ne dort pas Papy ... ...on défait les cartons !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Et quel contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 juin 2009 José les 3/46 E ou 3/46 P sont quand mêmes répertoriées 3 à 4 étoiles au niveau de la rareté ce qui n'enlève rien à l beauté de celles de Papy et Thomas et des autre sbien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Dernière arrivée, robe coquille d'oeuf, vitres et aménagement intérieur, plancher anodisé, boitage CIJ Le couple Les habitacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites