Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ici incomplet , il manque les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour le pont t'as la BAJ ou les sites anglais il me semble Il ressort mieux en photo qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 il n'y a pas des bateaux pneumatique aussi avec se camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 2 bateaux, 8 ponts et 2 supports, soit 54€ à la BAJ 6€ de port , plus cher que le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 c'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Chui a Lyon la ,pour voir mon Baby Mais j'en ai moi des ponts demain je met une tof et tu me dis si ça t'interesse RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Le voilà complet, sans oublier la boite, la cale, la notice et le diorama Ce modèle était le mien, je l'ai depuis revendu il y a bien longtemps (je navais pas d'APN à l'époque) mais JM, ami et voisin l'avait immortalisé sur son blog Je l'ai retrouvé !!!! http://pagesperso-orange.fr/autominia/dinkyt/dinkyutil/brockway/brockway.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci Olrick, l'était bien beau ton tien papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai eu l'occasion de trouver des rampes (ponts) pour complèter le mien ; il doit m'en rester 2 ou 3 (faut que je vérifie) edit : j'en ai trouvé 4 mais 2 sont abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut RF voila ce que j'ai !!Si ça t'interesse tu me dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Les 4 travées centrales du pont, c'est déjà plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui olrik comme le dit papy c'est bien , mp stp merci ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un set complet de la BàJ et les 4 de Olrik, te permettrons de traverser non seulement la Marne mais aussi la Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui mais il faut la notice maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de mon côté, j'ai çà en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui y en a 2 qui ont été attaqués mais si je me trompe pas il ne manque plus que les 4 extérieurs et ce sont ces 2 de la qui sont malades quoique un petit coup de micro onde merci golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je sais bien .... mais on fait avec ce qu'on a ! c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bon faut dire qu'à l'origine c'était pas pour la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vu que ces 2 rampes sont abimées et si tu les veux ; je te les donne. tu me rembourse les frais de port ; si çà te dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je te remercie golf mais non, je préfère attendre pour en trouver en état, je te remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites