Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Un modèle pas courant surtout dans cet état, le gris autour des lunettes est du aux reflets de lumière de la photo idem le long du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Avec la Polizei et la 402 çà doit faire du bien de réaliser un rêve Superbe ce taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tres belle pièce RF pas tres courant dans cette état & pas tres bon marcher non plus mais quand on on content pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pas beaucoup de rides l'ancêtre, je dirai mème état magnifique, où l'as tu dénichée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si je peut me permettre , j'ai un gros doute quand à l'origine de se taxi 402 ,les roues à moyeux type ford serie 25, l'axe arriere non d'origine, le fait qu'on ne vois pas de peinture jaune sous "la couche de noir" et surtout dans cette variante de couleur avec plancher. le parc choc également me semble "patiné". se n'est que mon avis il n'en reste pas moins trés joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites