Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cette 2 CV est au 1/32, tout en plastique est de fabrication française dans le plus pure style des jouets de bazard mais tellement attachants. Après diverses recherches cette AM j'ai pas trouvé grand chose sur cette marque en dehors du fait qu'il existe au moins une Dyna Panahard et une Versaille de la même échelle dans cette marque. Même pas trouvé ce que signifie B.S Alors si l'un d'entre vous en connait un peu plus sur cette marque française ce sera avec plaisir Je vais me débrouiller pour lui trouver des phares pour qu'elle soit encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'avais oublié celle ci juste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 Enfin trouvé quelque chose : Citation " BS sont les initiales de « Beuzen et Sordet, un fabricant de jouet des années 50 qui a produit une belle 2cv à l’échèle 1/32 en plastique. La miniature a suivit l’évolution de la voiture réelle jusqu’en 1959, avec toutefois de petits défauts ici et là." il y a eut aussi une 403 (moche je trouve) et une DS très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites