marco20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie petite CIJ chinée en Bourse à St Georges de Didonne (17) ce dimanche. Plymouth Belvedere bicolore bleue flancs blanc toit crème Elle existe également en bicolore rouge flancs blanc toit crème Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique Marco et quel bon en avant, tu passes de la deudeuche à la grosse ricaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ouuuuuaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu elle est super brillante comme du neuf elle est vraiment superbe Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bel achat marco, ces bicolores sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci les amis Effectivement elle est quasiment neuve (mais pas de boiboite ) Sur cette petite bourse en salle (15 exposants au plus !) pas mal de miniatures certes mais rien ne m'attirait vraiment sutout en Dinky (je deviens difficile) quelques CIJ très belles dont celle-ci (abordable) et j'ai donc craqué pour ne pas revenir bredouille en me disant je pourrais toujours l'échanger comme une Dinky Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une pure merveille J'ai failli craquer pour le même modèle chez Benoit cet après midi mais avec quelques petits éclats alors Au passge content de te relire au fait as tu reçu mon message ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Malheuresement Marco, ces Ricaines CIJ ne sont pas très cotées et un échange contre du DTF risque de te désavantager. Si j'étais à ta place, je la garderai en bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 24 février 2009 en tant qu'amateur de ricaines, je la trouve très belle ! je l'ai (mais pas dans un état parfait) en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites