Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Du seventeens, mignone sa petite bouille, il a le look d'un transporteur de fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi, je poste une Lion Toys (Lion Car, c'est la même marque, je crois...), mais made in Spain par Jefe... inutile de noter que c'est du peu courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Jamais vu ni entendu parlé José... t'es un sacré phénomène tout de mème, nous sortir des trucs pareils, faut le voir pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour faire plus "normal" voici une Lion produite au pays-Bas. Une DKW, voiture qui me plaît beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cà j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites