toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour débuter une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 houaaaaaaaaa il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis fou de ce jouet, j'en ai eu jusqu'à plus de 40....maintenant il m'en reste une douzaine en état top dont 3 en boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 toutounet a écrit:Je suis fou de ce jouet, j'en ai eu jusqu'à plus de 40....maintenant il m'en reste une douzaine en état top dont 3 en boîte fais chauffer l'APN Toutounet , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le modèle de ma photo est l'un des derniers produits, l'orange est foncé et le bouchon de réservoir est identique à la petite pièce au milieu de nos double décimètres en plexi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ce bébé fait parti de mes rêves, attelé à son rateau, remorque à foin ou tiqueballe, quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 papyjoseph a écrit:Ce bébé fait parti de mes rêves, attelé à son rateau, remorque à foin ou tiqueballe, quel pied La triqueballe au 15ème n'a jamais été produite où alors très confidentiellement... Peut-être un échange futur lorsque je me déciderais à un lâcher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'ai vu un ensemble sur une bourse artisanale ou rare ? Pour l'échange, j'ai encore du choix.. vois dans mes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 papyjoseph a écrit:J'ai vu un ensemble sur une bourse Les 2 modèles que j'ai pu voir étaient des fabrications maison! Un proto était à l'étude mais je pense qu'il n'a jamais vu le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites