Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voici le 1er modéle, jantes alu et pompiers en zamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 il est tres propre celui là pas toujours évident à trouver à un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Surtout avec les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Belle prise, vrai qu'il ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très belle pièce! du mien, il ne me reste qu'un pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 toutounet a écrit:Très belle pièce! du mien, il ne me reste qu'un pompier Peux tu le poster toutounet??? peut etre une variante??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Regarde Toutounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui il est vrai que les moules CIJ pour les personnages ont pas mal de variantes. Pour les conducteurs des tracteurs R3042 au 1/15 ou 1/30 j'ai déjà constaté des différences assez importantes. Je ne suis pas trop équipé pour les photos mais je vais essayer de faire cela ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 février 2009 ..et voici le mien, (un jouet avec un charme fou!) encore avec deux autres pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounet1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici mon pompier rescapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites