Laurent A 0 Posté(e) le 15 février 2009 Existe aussi en version avec le capot arrière noir, mais je pense que Patrick ou José devareint pouvoir combler cette lacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Garçon une mangouste, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bien ce qu'il me semblait Belle comme çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 février 2009 La mienne est doré!!!! et pas de photos avant deux jours à cause de travaux chez moi... "Existe aussi en version avec le capot arrière noir, mais je pense que Patrick ou José devareint pouvoir combler cette lacune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et voici une en crème, cette couleur n'est pas sur l'Azema comme Solido France. Cependant sur l'argus de la miniature cette couleur serait une Dalia.... et je l'ai achetée en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ahhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est trop belle comme çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites