Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 En voyant tes ventes Papy je me suis souvenu d'un cadeau de ta part Il a fallut qu e je recherche mais voilà Un beau Bibendum tout en métal, il est assez lourd. Aucune idée de la marque mais j'adore la bouille de ce bonhomme, il devait être posé ou fixé sur un support (e,nseigne de garage ) acr il y a un trou sous chaque pieds. J'en ai d'autres en porte clés mais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 13 février 2009 Génial Laurent Quelle dimension fait t'il ? Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu as raison Marc j'ai oublié de préciser car sur la photo on pourrait penser que c'est un géant Il fait 43 mm de haut pour 44 grammes , là il y a surcharge pondérale docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 C'est pour ça que je te l'ai refilé Lolo, plus les moyens de nourir ce gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Au moins comme çà entre gros je me sentirai moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'en ai un en plastique des années 60!! celui que les routiers posaient sur le toit des camions. Faudra que je le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un genre comme çà http://farm3.static.fickr.com/2320/2489205350_86d3537a40.jpg?v=0 Il y en avait un sur la dépanneuse (un GMC modifié) de mon oncle garagiste et aussi en modèles publicitaires dans le garage , + les autocollants J'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 le lien lolo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Euh étrange oui ya une cou...e dans la soupière Là c'est mieux non ?? http://farm3.static.flickr.com/2320/2489205350_86d3537a40.jpg?v=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est exactement celui-là que j'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le problème c'est que çà doit prendre plein de place chez toi et puis t'as pas de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 T'as rien compris lolo, y'a plein de camions mais plus de Bibendum, que des gyrophares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je sais plus ou je l'ai foutu????????????? demain je le cherche et je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 février 2009 Marseille ou le Portugal, c'est le même bordel va falloir descendre faire du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je l'ai retrouvé Il est daté de 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Un monstre, qu'est ce qu'il doit bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 février 2009 il est encore plus beau que je ne l'aurai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 et celui là tu l'avais pas vu complet avec son attache, manque plus que le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est caché ou Très beau aussi et quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites