Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bleu ciel avec boite haute fidélité. Valise dans le coffre pour cacher la vis du châssis. Elle existe aussi en aubergine, vert foncé, blanc, argent, rouge orangé, rose rouge, marron. Les sièges peuvent être noirs, beiges ou rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 La même mais en VEREM avec socle bois. La différence se situe au niveau des sièges qui sont marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 février 2009 OK Dinky c'est le boulot du modérateur de réctifier (merci Pierrot au passage) : j'ai supprimé ton message qui était en double et j'ai mis les photos en +grand. Comme çà tes autos sont plus belles Par contre au tableau d'honneur tu auras 2 croix au lieu d'avoir 2 bons points Trève de joke, c'ets un beau modèle que j'ai pas encore trouvé dans la série 100 mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 février 2009 Laurent, pourrais tu mettre les posts sur: /solido-f22/solido-dalia-24-bt-made-in-france-t433.htm dans le bon sujet qui est ici??? Les Dalia Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas de soucis Celle de Mr Le ptit SUisse La très rare Panhard 24 BT Bomberos comparée à sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et là ce doit être le plancher de l'ambulance de José il me semble Oui, c'est le même chassis. Je l'ai trouvé par hasard sur ebay décrit tout simplement comme Solido Panhard et j'ai payé même pas 80 euros... C'est la seule que j'ai vue, je la crois assez rare, la côte serait similaire à la Bomberos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites