Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Beau modèle que cette Pilen inspirée de DT mais moule différent, plus longue et de meilleure qualité en comparaisonPilen gagne par KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 RF a écrit:Beau modèle que cette Pilen inspirée de DT mais moule différent, plus longue et de meilleure qualité... Pilen gagne par KO Inspirée de DT mais copié de Mercury ...donc, perd, même avec des rétroviseurs, parce qu'on perd toujours face à l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Là t'es dur ! Elle est magnifique cette porsche RF ! et la boîte est plus belle que la Mercury Donc, pour une fois MOI PAS D'ACCORD AVEC REMARQUE DU MAITRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je cherche la mercury car j'ai la boite vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 effectivement beaucoup de similitudes entre mercury et DT ....et qui a copier sur l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 février 2009 Préchi précha, en attendant je peux régler votre problème en bloc je récupère toutes ces autos qui sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites