r1130 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour J'ai fait ce que l'on appelle un code 3 avec un Berliet GLR dont il ne restait plus que le chassis et des éléments de Solido j'ai aussi un 1000 kg CIJ, a la base c'était un car de police, que monpère enfant avait transformé en autocar en lui greffant des banquettes de provenance inconnue, certainement du Solido. ce sont les premières transformation que j'ai réalisé quand j'avais 13-14ans Quand je vois certaines transformations, les miennes manquent de finition "mod laurent.l on y voit mieu maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Que se passe t'il avec tes photos.............. Voilà le lien pour la procédure, prends ton temps, c'est simple /discussion-generale-f24/comment-inserer-une-photo-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1130 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais mes photos c'est pas top, merci pour le lien avec l'explication, mais je n'ai pas servimg comme hébergeur, car il n'a jamais voulue fonctionner . Le seul qui a marché, c'est Image Hotel; De plus mon APN à l'age de mes Dinky, 3.2 megapixel et pas de macro. Je vais essayer un autre hébergeur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Beau Boulot et MERCI pour les photos Juste un petit conseil, avant de cliquer sur "envoyer " à la fin de ton message clique sur "Prévisualiser". Ca te permettra de voir ton message et s'il te convient, alors à ce moment là, clic " envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'ets pas une question de taille ou de résolution de l'appareil, il faut quand tu es sur le serveur qui héberge les données chssoir le bon lien qui correspond pour les photos à mettre sur un forum. Il faut bien regarder cela doit être précisé quelque part. Tu dois avoir un truc du genre HTLM, Miniature, Lien direct, Image ou encore BBcode. En choisissant Image ou lien direct çà devrait être OK. Mais avant il est préférable de réduire ou rogner un peu l'image, si tu as Power point c'est l'outil le plus simple. A part çà tes codes 3 on l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1130 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci des conseils, maintenant je vais devenir un pro du transfert d'image; PS c'est la première fois que je me sers d'un hebergeur et maintenant l'Ar du Berliet A la base il ne restait plus que la carrosserie Le plateau est un collage de reste de caisse de GMC Solido car a ce moment la, j'en transformait pas mal en Chevrolet et autre modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1130 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et maintenant le RENAULT et le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites