Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ford Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est de quel millésime Jean Luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tout début des roues rapides, ...je pense car c'est une ancienne boîte. Mais attendons l'avalanche d'un Internaute exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 En effet, je peux raconter l'histoire de Buby dés le debut, mais je n'ai aucune Buby (j'en ai eu quelques...) sauf les Solido assemblés en Argentine para le même fabriquant et dont j'ai posté quelques unes au sujet Solido aupres de ses cousines françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adore cette Frod Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MOI aussi j'adore cette Frod!!!!!!!!!!Hip's, un 102 sitepait barman!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Laurent A a écrit:J'adore cette Frod Falcon Lolo....... C'est un Flacon Fraude, qu'est-ce que tu tapes tellement trop vite que tellement tu fais de fôtes que tellement t'es le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quoi au fait une Frod????????????? (putainggggggggggg!! vous m'avez assez fait chier avec mes pneus blancs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bande de sa..... ds c'est pas beau de se moquer Promis je vais essayer de taper moins vite en attendant faut bien reconnaitre que cette FORD FALCON est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cette quoi ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites