Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chic il n'y est pas encore. Donc je post ! Modèle pas courant. Cet exemplaire est en état de jeu mais garde tout son charme. (Je l'ai posé depuis 5 minutes sur la baie... à 1 euro... comme cela on verra si il est vraiment rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai eu ce modéle à une époque JL mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Cet exemplaire est en état de jeu mais garde tout son charme. je dirais qu'il reste dans un état somme toute très convenable Chose assez bizarre : on en trouve sous 3 numérotations : 419, 533 et 933 à cause des des périodes de fabrication, ah ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Il y aurait donc 3 variantes ? Allo,............ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non Papy, ce serait juste 3 numérotations en fonction des périodes de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je confirme... mais le mien a la reference 419 au chassis. Elle doit être effacé pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bel exemplaire et comme cela on a les deux variantes de boîte Quelqu'un a le 533 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais pourquoi 3 réf. pour un modèle strictement identique ? Et puis j'y pense, José........... au vu du paquet de photos dont tu disposes, tu dois avoir un disque dur dédié.. ou peut être un "Cray 2".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 papyjoseph a écrit:Mais pourquoi 3 réf. pour un modèle strictement identique ? Et puis j'y pense, José........... au vu du paquet de photos dont tu disposes, tu dois avoir un disque dur dédié.. ou peut être un "Cray 2".. Je dois verifier mais la numeration etait en premier le 533. Aprés tous les Supertoys serie 500 ont été renumerotés en serie 900. Finalement comme ce n'était pas vraiment un "Supertoys" il est descendu à la categorie des "petits" commercials 400 Sacrés British! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Et puis ça en fait deux de plus au catalogue, compètition avec Bobigny sur la production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites