Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olrik1

Salon de Valence

Messages recommandés

Ptit reportage au salon de Valence .Speciale dedicace aux amateurs de toles et aux "Bombers"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,on continue..........
Tiens une deuch pompiers pneus noirs?????mmmmmhhhhh surement pas d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un ptit pour moi,j'ai failli tomber dans les pommes,je l'avais jamais vu "en vrai"



Et comme je me suis dit" on sait jamais , si kinkin est interessé,j'ai les coordonnées du mec"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée de nous faire partager ces trésors ! Merci
Pour ce genre de pièces, je veux toucher avant (je parle de jouets uniquement) alors je préfère ne pas acheter à distance mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olrik, message reçu trop tard EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je connais ces camions Wink , c'est le gars avec qui je n'ai pas réussi à négocier à Avignon lorsque nous nous sommes rencontrer .
550 euros le Vébé, 400 le Berliet ect...................................

Impossible de discuter avec lui et la preuve......................................il les a toujours lol!lol!

Merci encore pour ton appel Wink et pour ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ,vous connaissez cette marque,Imit toys????? jsuis c... ,José les a surement
lol!
C'est Andorran!!! Il y a une 4 ch devant la deuch pompiers!!!!
Si vous avez plus de details...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PLEIN LES MIRETTES !!!!!!!!!!

Ma préférence va au camion plateau limonadier Citroen avec les caisses, à mon avis.. $$$$$$$££££££££€€€€€€€€€...bobo Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olrik a écrit:
Au fait ,vous connaissez cette marque,Imit toys????? jsuis c... ,José les a surement
lol!
C'est Andorran!!! Il y a une 4 ch devant la deuch pompiers!!!!
Si vous avez plus de details...............


Je ne sais plus dans quelle rubrique????????? mais il y a un sujet sur cette marque d'Andorre et le site si je me souviens bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy,il m'a tapé dans l'oeil aussi !!!!! c'est mon preferé avec la Atom ,je crois meme
prix 600 roros si je me plante pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci olrik bien sympa ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFF-TOPIC!


Le seul problème avec les Imit'oys c'est que je crois qu'ils sont faits en "white metal" et pas en zamac, sinon ce seraient dans le vrai esprit dinky, cars ils n'ont fait que completer la serie 24! Embarassed
Le même pour les anglais d'Odgi, dont, je crois, on a aussi parlé ici au forum!

Juste un autre mot sur le sujet des Marklin - ce sont des reéditions faites par Marklin des anciens modèles... un peu comme Metosul qui a produit la premiere serie de voitures à la fin des 60 et 70 et a repris en 80, avec les mêmes moules et outilage. Ce ne sont pas de nouveaux moules fabriqués par ordinateur sur des photos des modèles originaux, produits par les chinois et qui sont des copies merdeu.es! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...