Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

C'est déjà mieux que rien

Messages recommandés

Le matos il y a quelques jours .... faut du fait maison car pour le moment çà ne se prête pas à mieux clown



et le dernier coup de vis ce soir, enfin fixée au mur, et demain on remplit bouncebounce après je pose des portes vitrées coulissantes

Evidement tout ne va pas tenir donc va falloir faire des choix scratchscratch et le reste ira à la benne lol!lol!lol!lol!

la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel reste, elle est pleine là ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement la voir remplie bounce

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement t'as oublié l'idée des clous ou de la superglue ?????????
Dommage........... Mais t'as sans doute eu raison!!! Bon aller,c'est pas tout ça on veux la voir remplie!!!!! Au taf!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour se qui ne tien pas dedans j'ais encore de la place dans la mienne What a Facelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en mettre un minimum et sans surcharger non plus il a fallut que je rajoute une tablette et évidement j'en ai pété une alors hop retour chez brico truc et voilà c'est réparé clown

Un peu galère pour remplir et essayer de donner un minimum d'harmonie scratch mais bon dans un premier temps je vais laisser comme çà et on va voir avec le temps. et puis au moins je vais être obligé de recticfier pour quelques mo^èle les pnenus dont les couleurs ne correpondent pas
Par contre il reste plus derche de place geekgeek et au moins j'en ai une partie sous les yeux (c'est mieux que les cartons) même si c'est un peu frustrant pour les Solido Norev Corgi et autres.

Je comprend un peu mieux quand j'entend : " je suis dans la m... car j'ai plus de place" Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca prend tournure Lolo, mais pour sur, au vu des modèles que tu nous a montré, il va t'en falloir quelques unes comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend un peu mieux quand j'entend : " je suis dans la m... car j'ai plus de place"

lol!lol!

Et a partir de cette refflection, tu commence à virer tes meubles pour le remplacer par des vitrines lol!lol!

Lolo, je n'immaginais pas que tu avais autant de Dinky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois comme on souffre du manque de place affraid ....c'est une belle présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars bouncebounce

Pour ce qui est de virer les meubles flower est pas vraiment d'accord Wink mais j'ai délà planifié une deuxième vitrine pour commencer. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super lolo, mais bon déjà pleine, je connais ça , j'en suis à la .......ème , et ça commence à coincer dur , beau boulot et puis quand même c'est mieux qu'au fond d'un tiroir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
je n'immaginais pas que tu avais autant de Dinky



Quand je pense que les miennes sont en cartons depuis bientôt 2 ans ... No

De si belles merguez ....... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A défaut de vitrine grand sachem, sors le barbecue......... Very Happy

salaud de papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugues : Quand je pense que les miennes sont en cartons depuis bientôt 2 ans ...


Pas de panique, comme disais l'autre : tout vient à point sait attendre.

Pour certaines des miennes à fait 5 ans de carton BasketballBasketballBasketball et pour d'autre enceore plus, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...