Laurent A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le matos il y a quelques jours .... faut du fait maison car pour le moment çà ne se prête pas à mieux et le dernier coup de vis ce soir, enfin fixée au mur, et demain on remplit après je pose des portes vitrées coulissantes Evidement tout ne va pas tenir donc va falloir faire des choix et le reste ira à la benne la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel reste, elle est pleine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 vivement la voir remplie lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Finalement t'as oublié l'idée des clous ou de la superglue ????????? Dommage........... Mais t'as sans doute eu raison!!! Bon aller,c'est pas tout ça on veux la voir remplie!!!!! Au taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Comme tous les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement de la voir remplie LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 pour se qui ne tien pas dedans j'ais encore de la place dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour en mettre un minimum et sans surcharger non plus il a fallut que je rajoute une tablette et évidement j'en ai pété une alors hop retour chez brico truc et voilà c'est réparé Un peu galère pour remplir et essayer de donner un minimum d'harmonie mais bon dans un premier temps je vais laisser comme çà et on va voir avec le temps. et puis au moins je vais être obligé de recticfier pour quelques mo^èle les pnenus dont les couleurs ne correpondent pas Par contre il reste plus derche de place et au moins j'en ai une partie sous les yeux (c'est mieux que les cartons) même si c'est un peu frustrant pour les Solido Norev Corgi et autres. Je comprend un peu mieux quand j'entend : " je suis dans la m... car j'ai plus de place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca prend tournure Lolo, mais pour sur, au vu des modèles que tu nous a montré, il va t'en falloir quelques unes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprend un peu mieux quand j'entend : " je suis dans la m... car j'ai plus de place" Et a partir de cette refflection, tu commence à virer tes meubles pour le remplacer par des vitrines Lolo, je n'immaginais pas que tu avais autant de Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu vois comme on souffre du manque de place ....c'est une belle présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci les gars Pour ce qui est de virer les meubles est pas vraiment d'accord mais j'ai délà planifié une deuxième vitrine pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 super lolo, mais bon déjà pleine, je connais ça , j'en suis à la .......ème , et ça commence à coincer dur , beau boulot et puis quand même c'est mieux qu'au fond d'un tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La deuxième est déjà en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pierrot a écrit: je n'immaginais pas que tu avais autant de Dinky Quand je pense que les miennes sont en cartons depuis bientôt 2 ans ... De si belles merguez ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 A défaut de vitrine grand sachem, sors le barbecue......... salaud de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bof ... pas tellement la saison !! ÇA CAILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hugues : Quand je pense que les miennes sont en cartons depuis bientôt 2 ans ... Pas de panique, comme disais l'autre : tout vient à point sait attendre. Pour certaines des miennes à fait 5 ans de carton et pour d'autre enceore plus, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites