jmdma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un très beau cabriolet de l'année 1935, difficille de trouver complet à cause du parebrise souvent manquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un très beau cabriolet de l'année 1935, difficille de trouver complet à cause du parebrise souvent manquant... Certes José mais moi je dirais difficile à trouver tout court Quelle belle miniature, les années ne l'ont pas abimée, rare de chez rare encore une fois ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci, Marco, excuse moi de ne pas poster le dessous.... C'est vrai que, pour moi, c'est bien l'exemple du jouet de merveille pour un enfant en 1935, elle a un charme fou... Est-ce que les copies chinoises auraient aucune chance de faire les jeunes d'aujourd'hui rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un amour de petite voiture merci Quand Patrick va la voir En attendant tu commence 2009 très fort José on va avoir du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je confirme, José tape dans le dur pour ce début d'année et attendez vous à d'autres surprises Dis moi José, il me semble que le pare-brise dont tu parles est solidaire du tableau de bord ainsi que du volant, auquel cas, si il existe quelques rares modèles encore en circulation, tout porterait à croire qu'ils seraient amputés de ces ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, Papy, c'est une seule pièce, donc le parebrise manquant, manque tout le reste... D'ailleurs comme sur les roadster de la série 36 (sauf pour le parebrise). Comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 effectivement pour moi ça fait partie des modèles anglais les plus beaux , un bijou comme l'on dit chez nous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites