Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

022G - Streamlined Tourer

Messages recommandés

Un très beau cabriolet de l'année 1935, difficille de trouver complet à cause du parebrise souvent manquant...

Un très beau cabriolet de l'année 1935, difficille de trouver complet à cause du parebrise souvent manquant...
Certes José mais moi je dirais difficile à trouver tout court Smile
Quelle belle miniature, les années ne l'ont pas abimée, rare de chez rare encore une fois !
Marco

Merci, Marco, excuse moi de ne pas poster le dessous....
C'est vrai que, pour moi, c'est bien l'exemple du jouet de merveille pour un enfant en 1935, elle a un charme fou... Est-ce que les copies chinoises auraient aucune chance de faire les jeunes d'aujourd'hui rêver... Mad

Un amour de petite voiture merci

Quand Patrick va la voir clownclown

En attendant tu commence 2009 très fort José Wink on va avoir du mal à suivre lol!lol!lol!

Invité

Je confirme, José tape dans le dur pour ce début d'année et attendez vous à d'autres surprises Cool

Dis moi José, il me semble que le pare-brise dont tu parles est solidaire du tableau de bord ainsi que du volant, auquel cas, si il existe quelques rares modèles encore en circulation, tout porterait à croire qu'ils seraient amputés de ces ensembles scratch

Oui, Papy, c'est une seule pièce, donc le parebrise manquant, manque tout le reste... Mad
D'ailleurs comme sur les roadster de la série 36 (sauf pour le parebrise).

Comme ça...

Invité
EmbarassedEmbarassed effectivement pour moi ça fait partie des modèles anglais les plus beaux , un bijou comme l'on dit chez nous superbe Rolling Eyes

• Créer...