jmdma 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'allais parier que j'avais déjà posté cette merveille achetée à Buenos Aires il y a quelques années!!!!!!!! en très bel état, vu son age (1935)... 34a- Royal Air Mail Service Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Encore un bijou Merci José Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Je m'en souviens parfaitement José, j'étais sur le c.. lorsque tu nous l'avais fait découvrir, et rebelotte today Ca c'est du top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oupffffffffffff là aussi çà fait bobo aux yeux Mon rêve serais de pouvoir remonter dans le temps et en ramener plusieurs comme celle-ci 2009 : l'année des merveilles encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 "J'allais parier que j'avais déjà posté cette merveille achetée à Buenos Aires il y a quelques années!!!!!!!! en très bel état, vu son age (1935)..." Je m'en souviens aussi , quelqu'un avait aussi poster à la suite de ton message la photo d' une échelle 1 (sans doute sur l'autre forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pierrot a écrit: (sans doute sur l'autre forum ) Mais elle va beaucoup mieux ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et comment encore une qui est sur la liste, RF va falloir ralentir le nombre en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 J'enfonce le clou car il faut absolument mettre ce bébé dans la rubrique "pièces exeptionelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mmmmppppfff !!!!! trop beeeellllllleeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà, retrouvée sur le net!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelle "gueule" , j'adore cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Génial avec cette photo échelle 1 Pierrot , car j'aurai jamais imaginé que cette auto soit aussi imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Regardez le "gouvernail" (le nom ne me revient plus !!!) de l'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites