Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3/23 Berliet Citerne Shell

Messages recommandés

Invité

Y'avait longtemps, suis incurable, suis con, mais on ne me refera pas.........

















Voilà........... Embarassed , on va dire que le santa est passé avant l'heure Very Happy

Z'inkiétez pas, j'ai assuré pour flower , n'ai acheté un facon de MIR vaisselle moumoune.... contente m'ame, n'aura plus les mains grasses queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu tappes dans du lourd Monsieur Papy cheers

J'adore ce camion et il est a classer dans les plus beaux
et c'est le seul Berliet (et avec les roues plastique SVP) reproduit par la maison CIJ (et boite de type 1) car après c'est sous l'enseigne JRD qu'on peut en trouver un

Chez CIJ presque tout les camions résultent d'un très beau travail de qualité.

Pour celui ci j'espère qu'une chose c'est quil soit un nouveau point de départ pour toi , sincèrement et que tu puisses ré-acquerir de plus en plus de ce genre de pièces bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dois je comprendre qu'il s'agit de ton cadeau de Noel ? Mazette un poids lourd Very Happy et quel poids lourd !
Un des plus beau parmi les plus beaux des camions du fabriquant de Briare.
Félicitations et comme d'habitude chez Papy une mise en scène sans faille (une ptite photo du chassis m'aurait bien plu Embarassed ) et des photos léchées.
Bravo l'artiste
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!! que dire d'autre?? Il est superbe.Si c'est un cadeau du Pere Noel,il s'est pas payé ta tete santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

huuuummmmmmmmm il va faloir que je vienne faire un tour par chez toi Papy Smile pour voir se BB de près What a Face & en profiter pour boir un coup avec toi & ta flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lolo faut pas perdre une occasion de boire un ptit coup, surtout avec notre cher Papy (que nous espérons voir le dimanche 21 à Etampes Laughing )
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une réedition il est beau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis d'accord Patrick, pour une fois, 定会用更优质的服务来回馈客户 (Traduction: Norevatlasdantoysdemédeux) a tapé juste.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...