marco20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Grande production chez Norev pour cette Citroen 2 CV6 dans la série Jet car avec une production démarrant en 1976 (en principe référebce 843 et dans une douzaine de coloris, puis dans mes années 1986 avec des publicités (Chamallows, Petit Bateau...) Faudras que je les poste car je les ai pratiquement toutes, en enfin dans les années 1990 avec des roues plus réalistes (mais le moule usé montre des parties mal finies sur les miniatures) En voici une petite brochette Marco Socle simple pour cette série économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 brochette sympa, mais ce ne sont pas mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je partage ton avis et préfère les Solido, les Solido-Cougar et les Solido/dinky (sans oublier les Norev !) mais collection de deuche oblige il me les fallait Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites