Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Une anglaise direz vous, non une française enfin presque ....voici la 24F modèle version avec roues zamak, il n'y avait plus de gomme pour faire les pneus Dunlop de ces modèles à l'époque ( la mauvaise ) ici chassis croisilloné avec quelques particularités qui la distingue de sa cousine anglaise la 36B bentley coupé. et maintenant les différences les roues bien sur le pare choc, toujours le losange au centre du modèle français le chassis la grandeur de la lunette arrière et je dirai les couleurs toujours plus vives sur les françaises, voila si j'ai dis des bétises le Maître me corrigera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ça devrait être interdit des trucs pareils Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 La qualité des peintures à l'époque, chapeau, résister à toutes ces années et les retrouver ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 3 avril 2009 un trés bel exemplaire dans un etat de fraîcheur impressionnant ! bravo au proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en rouge et noir, chassis croisilloné: reflet de lumière sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elles sont superbes ! ma contribution , état de jeux correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites