Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 marque italienne de belle qualité, ici la ferrari 25LM, capot moteur qui s'enlève, portes ouvrantes, decals, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ... et très rare ... Parce qu'il s'agît d'un promo pour les Vins Premior! Existent plusieurs modèles utilisés par cette maison de vins. J'en connais la Porsche Carrera et la Fiat Dino. Mais je n'ai que ces deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu savais ça Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est çà aussi la rançon du chineur de 5h du mat, tomber sans le savoir sur une belle pièce et découvrir après qu'on a choppé une affaire J'adore et elle est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ben non je ne savais pas ,ce qui est formidable ici c'est que l'on a toujours la bible avec soi , merci de cette info josé , je ne pense donc pas avoir fait une mauvaise affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites