Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 camion maraichers dans un colori qui ne pardonne pas les outrages du temps mais toujours autant de charme je sais bien que papy aime bien les dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et Marco aussi Sérieusement j'aurais opté pour un chassis croisillionné si tu n'avis pas montré la photo.....du dessous! Très belle pièce RF dans un rare état de fraicheur Question pas de risque de métal fatigue sur ces séries ? (moi qui ai vendu mes séries 25 presque toutes atteintes à différents degrés) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Un jour ou l'autre, il faudra bien que je franchisse le pas, ces séries 25 sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'abandonne Moi aussi Papy j'ai bien envie de craquer pour ces séries ainsi, objectif 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 pour te répondre marco, il y a toujours ce risque, mais innocemment peut être je me dis qu'à ce jour si ils n'en sont pas atteints c'est peut être que le dosage avec le zamak à l'époque avait été bien fait pour certains modèles et plus aléatoires pour d'autres , les chassis croisillonés sont en effet plus fragile, moins épais déjà et moins rigide de fait. perso j'essais d'être attentif à cela, mais j'ai remarqué que les françaises étaient plus souvent atteintes que les GB ?? un autre sujet arive sur les DTF.... Quand je vois les prix de certains modèles bien atteints là effectivement c'est pire que de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bon il était un peu seul, alors ... en attendant les avant guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est comme neuf ce grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Encore une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 jamais 2 sans 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pffffff çà pourrait devenir lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Laurent A a écrit:Pffffff çà pourrait devenir lassant ta raison lolo mais j'y ais pris gout aux ptites Englaises RF au tes maraichers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites