Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 avant et apres reste plus qu a acheter la peinture, je vais faire un joli dessin a on verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Du boulot en perspective, si ça peut t'aider, voila un 29F authentique pour tes peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 celui que j ai etait sous 4 couches de peintures rouge et creme. il en as passe des heures dans son bain de liquide de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est sur qu'il vas mieux freiner maintenant Attention quand même aux produits que tu emploies!!!!!!!!!!!!!! c'est fragile ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je reste tres attentif.par contre comme je ne veux pas enlever le chassis il etait aussi dans le bain et bizzarement la couleur du chassis est reste en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites