jmdma 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La version Buby de la R5 de la Coupe Renault. La boîte porte toujours la reference 56 et 56 bis - Renault 5 Alpine. Helas, Solido n'a jamais produit cettte belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe celle-ci aussi Helas, Solido n'a jamais produit cettte belle bête... qu'est ce que tu entends par là, car la 58 et celle qui se trouve dans le coffret 619, c'est bien une R5 Coupe,sur l abase de la R5 Alpine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je parle de celle-ci: Solido n'a jamais produit avec cette robe, bien qu'elle soit sur le catalogue.... en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A oui là je comprend mieux et je suis tout à fait d'accord avec toi d'autant que j'en ai eue une vrai, que mon frangin n'a pas pu s'empêcher de plier en faisant 3 tonneaux (sans dommage pour lui heureusement) mais la 5 et ben z'ou , à la casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites