Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Là c'est une série Baby , c'est à dire une coque plastique, un plancher métal et des roues étoiles (au lieu des pneus blanc et jante de couleur) Pas le modèle le mieux reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c est vrai que l avant n est pas trop ressemblant. c est quoi cette fente sur tes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La fameuse fente sur les modèles , sur 2 seulement et heureusement c'est la rodhialite qui travaille avec le temps grande maladie des NOREV. Pour les modèles d'après, à partir de 61 - 62 en tout palstique on aura d'autre maladie : l'effet "banane" avec le plastique qui travaillle (déformation qui donne un effet courbé au modèle : typique du tracteur porte autos Berliet TBO ) ou encore la maladie des roues qui " fondent" (grand malheur là aussi ; cr mon post sur la Simca 1500, la bleue) Y a aucun remède connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 d accord c est comme la metal fatigue des dinkys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui d'une certaine façon avec ceci en plus que les Norev n'aiment pas les amplitudes de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oui moi j'ai mis le TBO au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Après la Baby là haut, voici la 1ère série roues avec jantes rouges et pneus blancs et pas de fentes sur la carrosserie , OUFFFFFFFF J'ai promis un reportage sur la restauration des antennes mais j'ai plus de matière première ce WE, j'y reviendrais rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Très belle 403 comme je mes aime chez Norev Te fais pas de bille pour les antennes Laurent tu en auras la semaine prochaine Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Les mêmes avec des boîtes numéro 9 (1er modèle) et 15 deuxième modèle avec clignotants à l'avant (celle de lolo là haut...). Moule utilisé pour la Baby que j'ai mis en photo au fond en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 José je t' Tout parait tellement plus simple avec toi Pas de souci Marc pour les antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites