Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

09 - 403 berline

Messages recommandés

Là c'est une série Baby , c'est à dire une coque plastique, un plancher métal et des roues étoiles (au lieu des pneus blanc et jante de couleur)

Pas le modèle le mieux reproduit Embarassed

Invité

c est vrai que l avant n est pas trop ressemblant. c est quoi cette fente sur tes modeles Question

La fameuse fente sur les modèles Sad , sur 2 seulement et heureusement bounce c'est la rodhialite qui travaille avec le temps grande maladie des NOREV.

Pour les modèles d'après, à partir de 61 - 62 en tout palstique on aura d'autre maladie : l'effet "banane" avec le plastique qui travaillle (déformation qui donne un effet courbé au modèle : typique du tracteur porte autos Berliet TBO Sad ) ou encore la maladie des roues qui " fondent" (grand malheur là aussi ; cr mon post sur la Simca 1500, la bleue)

Y a aucun remède connu

Invité

d accord c est comme la metal fatigue des dinkys Idea

Oui d'une certaine façon avec ceci en plus que les Norev n'aiment pas les amplitudes de température
Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité

oui moi j'ai mis le TBO au congel Twisted Evil

Arrow

Après la Baby là haut, voici la 1ère série roues avec jantes rouges et pneus blancs et pas de fentes sur la carrosserie , OUFFFFFFFF

J'ai promis un reportage sur la restauration des antennes mais EmbarassedEmbarassed j'ai plus de matière première ce WE, j'y reviendrais rapidos bouncebounce

Très belle 403 comme je mes aime chez Norev
Te fais pas de bille pour les antennes Laurent tu en auras la semaine prochaine Very Happy
Marco

Les mêmes avec des boîtes numéro 9 (1er modèle) et 15 deuxième modèle avec clignotants à l'avant (celle de lolo là haut...). Moule utilisé pour la Baby que j'ai mis en photo au fond en blanc.

José je t'
Tout parait tellement plus simple avec toi clownbounceclownbounce

Pas de souci Marc pour les antennes Wink

• Créer...