Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

C'est pas encore çà mais....

Messages recommandés

Allez depuis le temps comme je vous aime tous et que vous avez bien travaillé cette semaine et surtout je que suis en train de faire un inventaire pour calculer ce qu'il faut pour la vitrine voici un premier appercu des NOREV (et je crois que tout n'est pas sur la photo clown ) à suivre Solido , corgi et DT et les autres marques clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute jeter la vitrine que j'ai repeins plusieurs fois, la couleur "bordeaux" que tu apperçois dans collection de Méto EmbarassedEmbarassed
Dommage que tu soies si loin!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehord du coup de la vitrine oui c'est dommage qu'on soit si loin les uns des autres Sad quoique pour notre foie et les gazelles qui passent dans la rue c'est peut-être mieux comme çà lol!lol!lol!lol!

A par çà je suis en train de me dire que toutes marques confondues et avec ce qu'ily a das les cartons et ce je n'ai pas encore acheté clown va me fallloir plus bien qu'une vitrine scratchscratchscratch

la table = Merci IKEA lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien simpathyque toute ces NOREVS drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une vitrine?? un clou par bagnole ,tu redresse la table et le tour est joué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de malades affraidaffraidlol!lol!lol! des clous ou de la colle je vais vous en planter moi Mad c'est peut être pâs du Zamac mais çà se respecte ces petites bêtes là Wink

Faire du mal aux joujous de mon enfance Sad

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain si il fait beau,je vais aux puces du canal a Lyon ,si je vois des beaux trucs je fais des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle panoplie Lolo, et apparemment, on est pas au bout du chemin.......
Si tu nous en étales autant dans chaque marque, oublie la vitrine.... à moins qu'elle englobe toute une pièce clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain si il fait beau,je vais aux puces du canal a Lyon ,si je vois des beaux trucs je fais des photos


Tu fais des photos si tu veux mais tu me tel si tu vois du Norev bouncebounce je devrais etre debout vers 6 h Wink MP pour mon tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui "belle vitrine" mais - 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...